Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mai 2017 - 09:52

Suspect recherché pour un meurtre au bar Le Moomba

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin de localiser Mohamad Achraf Maatoug, 26 ans.
 
Le 18 mai 2017 vers 3 h 15, une bagarre a éclaté entre différents individus à l’intérieur du bar Le Moomba. Durant cette bagarre, le suspect aurait poignardé la victime avec une arme blanche et fuit les lieux. Le décès de la victime est constaté à l’hôpital suite à l’évènement.
 
Les policiers demandent aux personnes qui apercevraient cet homme de communiquer immédiatement avec le 911. Il est considéré violent et armé.
 
Description:
-       Homme, race blanche
-       Mesure 1, 80 m (5’ 11’’) et pèse 91 kg (200 lb).                                                                           
                                                                          
 
Toute information permettant de faire progresser l’enquête ou de localiser cet individu peut être transmise confidentiellement via la Ligne-Info 450 662-INFO (4636) ou via le 911 en mentionnant le dossier LVL 170518 009.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.