Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juin 2017 - 09:28

Diffusion d’un portrait-robot à la suite d’une agression sexuelle

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval demande aujourd’hui l’aide de la population en publiant un portrait-robot d’un suspect qui a commis une agression sexuelle.
 
Le 15 mai 2017, vers 19h30, la victime était à bord d’un autobus de la S.T.L. qui venait de quitter la station de métro Côte Vertu. Le suspect se trouvait à l’arrière de l’autobus et il s’est mis à fixer la victime du regard. Il s’est dirigé vers elle et lui a tenu des propos déplacés. Il a également tenté de l’embrasser sur la bouche à plusieurs reprises. La victime a réussi à le repousser avec l’aide d’un autre passager.

Le suspect s’est déplacé vers le centre de l’autobus et quelques minutes plus tard il est descendu à l’intersection du boul. Lévesque et de la 73e avenue dans le secteur de Chomedey.
 
Description :
 
-       Homme âgé d’environ 46 ans
-       Mesure 1,70 m (5’7’’) et pèse 80 kg (176 lb)
-       Peut porter une barbe « pinch » courte avec une moustache
-       Cheveux châtains
-       Portait une veste noire
 
                         
Toute information concernant ce dossier sera traité confidentiellement via la ligne info au 450 662-INFO (4636) ou via le 911 en mentionnant
le dossier LVL 170516 041.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.