Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2017 - 11:33

Suspecte de fraude recherchée

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval demande l’aide du public afin d’identifier une femme qui aurait commis une fraude par carte de crédit dans une Banque Royale RBC, en date du 20 avril dernier.
 
Entre le 27 mars et le 17 avril 2017, le plaignant a commandé une carte de crédit alors qu’il se trouvait en voyage, à l’extérieur de la province. Une fois revenu, il n’a pas trouvé la dite carte dans son courrier. Toutefois, au début du mois de mai, il a reçu un relevé de transaction, indiquant que 2 montants de 500$ avaient été retirés. Comme le plaignant a été victime de vol de courrier et n’a jamais été en possession de la carte, il n’a pas non plus effectué ces transactions. À la suite du dépôt de la plainte, des images de la caméra de surveillance de la Banque Royale RBC de St-Eustache ont permis de voir la suspecte qui aurait retiré un des montants de 500$.
  
Toute information permettant d’identifier cette suspecte sera traitée de façon confidentielle via la ligne info au 450 662‑INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL 170512 023.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.