Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2017 - 10:06

Proxénétisme : 6 ans et demi de prison

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval désire informer la population que Frédérick Francillon, 36 ans, a reçu le 12 juillet, une sentence de 78 mois de prison pour proxénétisme et voie de fait.
 
Francillon, connu de nos services en matière de violence, a plaidé coupable à des accusations de proxénétisme et de voie de fait envers sa conjointe, âgé aujourd’hui de 27 ans. L’enquête avait permis de démontrer qu’il avait forcé la victime à se prostituer pendant 7 ans et qu’il s’était livré à des voies de fait envers elle dans les années précédant son arrestation en 2015.
 
Nous invitons les gens qui auraient de l’information concernant toutes activités criminelles, à nous contacter confidentiellement via la Ligne-Info 450 662‑INFO (4636) ou le 911 en mentionnant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.