Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2017 - 10:09 | Mis à jour : 10:13

Arrestation de voleurs de véhicules

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval a procédé, jeudi dernier, à l’arrestation de trois hommes dans le cadre du projet Grange qui a pris naissance à la suite d’une importante vague de vols de véhicules récents, principalement de marque Toyota, dédiés au découpage et à l’exportation.

Les deux têtes dirigeantes sont Vladimir Casimir, âgé de 42 ans et Calogiero Pizzuco, âgé de 42 ans. Un troisième homme, Gilbert Richer, âgé de 48 ans, a également été arrêté.  Il s’agit de trois sujets actifs dans un réseau de vol de véhicule très bien organisé.

Une vingtaine de policiers du Service de police de Laval, ont procédé, hier, à 5 perquisitions qui ont permis de récupérer 8 véhicules (d’une valeur de 500 000$), une trentaine de dispositifs permettant la fabrication de clés électroniques, des pièces de véhicule et environ 16 000 $.

Ces deux individus étaient connus de notre Service et ont des antécédents en semblable matière. Ils vont comparaître, aujourd’hui, au Palais de justice de Laval.

Toute information concernant cette enquête peut être transmise confidentiellement via la ligne info au 450-662-INFO(4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL 170509 010. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.