Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2017 - 09:34

Un homme écope de 16 mois de prison pour 65 vols dans des téléphones publics

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval a procédé à l’arrestation de Stéphane Sauvé, âgé de 48 ans, pour 37 vols et méfaits sur des téléphones publics de Laval en février dernier. Devant la Cour du Québec, hier matin, il a reçu sa sentence de 16 mois de prison.
 
Les faits
Le 10 février 2017, vers 7 h, le suspect a été arrêté en flagrant délit alors qu’il vidait le contenant de monnaie du téléphone dans une cabine du secteur de Chomedey. À la suite aux nombreux méfaits, débutés en juin dernier, une enquête en collaboration avec l’équipe de sécurité de Bell a aidé à mettre la main au collet de Stéphane Sauvé.
 
Le prévenu a été formellement accusé mardi le 13 février pour vols, méfaits, bris de condition et possession d’outils de cambriolage. À la suite de la confirmation du DPCP, il a également été accusé des 28 événements répertoriés sur le territoire de Montréal. Il est détenu depuis son arrestation. Les dommages s’élèvent à 109 000$ et le montant du vol à 6000$.
 
Toute information reliée à un crime sera traitée confidentiellement via la Ligne-Info au 450 662‑INFO (4636) ou le 911.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.