Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2017 - 14:17

Un suspect d’exhibitionnisme recherché à Laval

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval cherche à identifier un homme qui se serait masturbé dans un wagon du métro entre les stations Montmorency et Cartier.
 
Le 14 mai dernier, vers 8h30, la plaignante est montée à bord du métro à la station Montmorency. Elle a remarqué l’individu, se cachant le visage sous son manteau, qui se masturbait. L’homme a quitté à la station Cartier lorsqu’il a remarqué que la dame voulait le photographier.
 
Description :
 Homme, race noire, ± 25-30 ans
·1,78 m (5’10’’), mince
·Portait un pantalon gris, des espadrilles blanches et un manteau distinctif avec les lettres KS en blanc sur la manche
 
         

Toute personne désirant communiquer de l'information concernant ce dossier, peut le faire confidentiellement via la Ligne-Info du Service de police de Laval en composant le 450 662‑INFO (4636).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.