Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 avril 2018 - 08:37 | Mis à jour : 08:47

Le boulevard des Milles-Îles est partiellement ouvert à la circulation

Par Salle des nouvelles

La Ville de Laval souhaite informer la population et tous les usagers de la route qu’une circulation par alternance est maintenant possible sur le boulevard des Mille-Îles. Des feux de circulation temporaires ont été installés durant la fin de semaine pour faciliter la circulation qui s’effectue sur une seule voie.

À l’heure actuelle, la Ville continue de surveiller les mouvements de sols à la suite d’un glissement de terrain survenu le 27 avril 2018 près du 7060, boulevard des Mille-Îles. Des analyses géotechniques seront effectuées au cours des prochains jours et permettront de cibler les interventions nécessaires pour rétablir complètement la circulation.

La Ville s’assurera de tenir la population informée de l’évolution de la situation.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.