Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mai 2018 - 06:00

Seriez-vous en mesure de l'identifier ?

Suspect de vol qualifié à identifier

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public pour identifier un suspect ayant commis un vol qualifié à une station-service Esso, dans le secteur de Fabreville

Le 9 mars 2018, vers 20 h, le suspect se présente à la station-service. Une fois à l’intérieur, il montre au commis qu’il est armé d’un pistolet et lui demande l’argent de la caisse. L’employé dépose la caisse sur le comptoir, à la portée du suspect. Celui-ci prend l’argent lui-même et le dissimule dans ses vêtements et prend ensuite la fuite à pied.

Description du suspect :

Homme, race blanche, environ 30 ans

Mesure 1 m 73 (5’ 8’’) et pèse 82 kg (180 lb)

Portait un manteau noir avec 2 lignes blanches sur le bras, une ligne blanche sur le capuchon et un logo blanc à l’avant, une tuque noire, un chandail noir, un jeans bleu et des espadrilles avec semelles blanches.

Toute information permettant de localiser ou d'identifier cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 1800309 072. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.