Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 16:08 | Mis à jour : 16:21

Prenez un café avec les policiers du Service de police de Laval

Le Service de police de Laval invite les citoyens à venir rencontrer les policiers dans les transports publics de la ville, le 15 mai, à l'occasion de la journée provinciale Café avec un policier.

Entre 9 h 30 et 11 h 30, les citoyens pourront échanger avec les policiers à propos de leurs besoins, de leurs attentes et de leurs idées.

Pour prendre un café avec un policier et discuter de leurs préoccupations, les citoyens sont invités à se rendre aux stations de métro Cartier et Montmorency, entre 9 h 30 et 11 h 30.

​En plus des activités de rapprochement avec la population initiée chaque année par notre service de police, sous de multiples formes, Café avec un policier est une occasion supplémentaire pour rencontrer certaines clientèles qui n'oseraient pas aborder un policier dans la rue ou appeler dans leur poste de quartier pour poser leurs questions.

Ce contact direct permet de recueillir de l'information, de détecter des problématiques et de trouver des solutions

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.