Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2018 - 13:28 | Mis à jour : 16:14

Par sécurité, la Ville de Laval ferme la piscine et la pataugeoire Pie-X

En raison de l’incendie criminel survenu dans la nuit du 25 au 26 mai 2018 au chalet du parc Pie-X, dans Chomedey, la Ville de Laval a été forcée de fermer temporairement la piscine et la pataugeoire Pie-X pour une question de sécurité.  Les équipes de la municipalité travaillent d’arrache-pied pour remédier à la situation dans les meilleurs délais possible.

Jusqu’à ce que ces installations soient ouvertes, la population est invitée à profiter des autres piscines, jeux d’eau et pataugeoires à proximité :

  • À compter du 11 juin : jeu d’eau des Coccinelles (750, 73e Avenue)
  • À compter du 16 juin : piscine et pataugeoire Berthiaume-DuTremblay (4250, boulevard Lévesque Ouest)
  • À compter du 23 juin : piscine Montcalm (755, rue Parkway)

Pour connaître toutes les installations aquatiques extérieures municipales ainsi que leurs heures d’ouverture, visitez laval.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.