Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2018 - 14:29 | Mis à jour : 16:11

Suspect recherché pour avoir tenu des propos racistes et menaçants

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect ayant tenu des propos racistes et menaçants, envers une cliente du Pharmaprix, situé au 960 boul. Curé-Labelle, dans le secteur de Chomedey.

Le 16 mai 2018, vers 9 h, la victime se trouvait à la photocopieuse pour effectuer plusieurs copies lorsque le  suspect est arrivé à côté d’elle. Comme elle savait qu’elle en aurait pour plusieurs minutes, elle lui offre de le laisser passer. Toutefois, le suspect n’a pas réagi à son offre. Il a plutôt commencé à tenir des propos racistes, blessants et menaçants envers la nationalité de la victime. Il a ensuite quitté sans effectuer ses copies.

Description du suspect :

  • Homme, race blanche, environ 45 ans
  • Mesure environ 1 m 70 (  5’ 6’’) 
  • Cheveux noir
  • Portait un manteau bleu, chandail rouge vin, un jeans bleu pâle, une casquette foncée avec des lunettes de soleil

Toute information permettant de localiser ou d’identifier cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 180522 055. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.