Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2018 - 13:03

Le nom du grand Gagnant de la finale régionale de Laval et des Laurentides de la dictée PGL est dévoilé

Par Salle des nouvelles

L'école Pierre-Laporte, située dans le quartier de Sainte-Dorothée à Laval, tient à féliciter tous les participants de l’école pour leur réussite et pour l’excellence dont ils ont fait preuve lors des finales régionales de Laval et des Laurentides de La Dictée P.G.L, le 14 mars dernier. Ce projet permet de valoriser la langue française qui se veut un pilier de leur projet éducatif. 

À la suite de cette finale, les résultats ont été compilés et l'école Pierre-Laporte est heureuse de vous annoncer que Zacharie Noël, élève de 6e année, a gagné la finale régionale de Laval et des Laurentides de la Dictée P.G.L.

Toute l’équipe de l’école le félicite et est très fière qu’il représente l'école à la grande finale internationale qui sera télévisée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.