Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2018 - 10:04 | Mis à jour : 11:39

Journée portes ouvertes à l'École d'éducation internationale de Laval

Par Salle des nouvelles

L’École d’éducation internationale de Laval (ÉÉIL) invite les élèves de 5e année et leurs parents à sa journée portes ouvertes qui aura lieu le samedi 5 mai prochain, de 9 h à 12 h.

Cet événement est l’occasion idéale d’en apprendre davantage sur le Programme d’éducation intermédiaire (PEI), la vie scolaire, les soirées d’information, les critères d’admission, les dates des tests d’admissions, et plus encore. Des élèves, des membres du personnel et l’équipe de direction seront sur place afin de répondre aux questions.

De plus, les visiteurs courent la chance de gagner une paire de billets pour assister au spectacle de Philippe Laprise offert par [co]motion Agitateur de culture.

École d’éducation internationale de Laval est située au  5075, chemin du Souvenir Ouest, à Laval. Pour plus d’information : www.secondairelaval.com.

À propos de la Commission scolaire de Laval

Présente partout sur le territoire de Laval, la CSDL est l’une des plus importantes commissions scolaires au Québec. Elle dessert près de 56 000 élèves du préscolaire, du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes. Elle compte à ce jour 56 écoles primaires, 14 écoles secondaires, 8 centres de formation professionnelle, 4 centres d’éducation des adultes et un Service aux entreprises et de formation continue. La CSDL est l’un des plus importants employeurs à Laval avec plus de 9 000 employés.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.