Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2018 - 09:00

La Ville de Laval souligne le dévouement des jeunes bénévoles

Par Salle des nouvelles

C'est le week-end dernier, que la Ville de Laval soulignait le dévouement de jeunes bénévoles dans le cadre d’une cérémonie civique organisée en leur honneur.

Reçus à l’hôtel de ville, plus de 60 adolescents lavallois ont accepté de la part du Maire, Marcs Demers, un certificat de citoyenneté sociale pour leur implication bénévole de plus de 100 heures au sein d’organismes lavallois.

Afin d’immortaliser ce moment, les jeunes lauréats ont eu le privilège de signer le livre d’or de la Ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.