Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2018 - 09:00

C'est le Festival de la pêche au Centre de la nature

Par Salle des nouvelles

Profitez du long congé de la Journée nationale des patriotes pour passer une journée en famille des plus amusantes en participant au Festival de la pêche, au Centre de la nature.

Pour l’occasion, le lac sera ensemencé de milliers de truites; la limite de prises sera de 5 truites par personne par jour. Cette activité a pour objectif d’initier les familles à la pratique de la pêche.​ De plus, ce weekend seulement, il n’est pas nécessaire de posséder un permis de pêche pour en profiter.

Alors, les 19 et 20 mai, de 8 h à 12 h, les jeunes de 17 ans et moins sont attendus au Centre de la Nature pour vivre une initiation à la pêche. Le lac sera disponible pour tous, de 12 h à 15 h. De même que le 21 mai, de 8 h à 15 h.

Un kiosque de vente de hot dogs, au profit de la Croix-Rouge canadienne​​​​​, sera sur place les 19 et 20 mai 2018.

De 10 h à 16 h, faites un détour par la serre d'animation et participez à un court atelier horticole​, en plus de vous procurer votre plan de pétunia en pot.

L’activité est gratuite toutefois, la location de matériel est de 5 $ par bloc de 2 heures, selon la disponibilité. L’achat d’appâts à la boutique de location sera également possible au coût de 5 $ le pot.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.