Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’investiture libérale tourne à la bousculade dans Laval-Les Îles

durée 16h55
24 novembre 2014
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste

Une bousculade a éclatée et la police a été appelée lors de l’investiture du Parti libéral dans Laval-Les Îles dimanche après-midi.

« On confirme qu’il y a eu une prise de bec », affirme Olivier Duchesneau, porte-parole au Parti libéral du Canada.

M. Duchesneau ajoute que personne n’a été blessé.

Selon les Services de police de la Ville de Laval, l’appel qu’ils ont reçu faisait état d’une bagarre mais tout était rentré dans l’ordre le temps qu’ils arrivent.

2500 personnes

L’investiture avait lieu au Château Royal sur le boulevard du Souvenir. Près de 2500 personnes y ont assisté et le dépouillement a été très long. La dispute aurait eu lieu entre des partisans.

« Les gens devaient être fatigués et épuisés », explique M. Duchesneau.

Il ajoute que les résultats du vote n’ont à aucun moment été remis en question.

Candidat

Faycal El-Khoury sera finalement le candidat du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Laval-Les Îles lors des prochaines élections fédérales à l’automne 2015.

M. El-Khoury l’a emporté face à cinq adversaires : Craig Ryan, Maro Akoury, Zahir Elsamad, Vicken Darakdjian et Peter Papadakis.

 

MISE À JOUR : 2 décembre 2014 : Investiture libérale dans Laval-Les Îles, après la bousculade, la contestation

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié à 9h00

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées au mandat de vente de VÉ

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi. Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...