Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2016 - 08:11

À la recherche des meilleures pratiques démocratiques

Les présidents des conseils municipaux de Longueuil et de Gatineau en visite à Laval

Par Salle des nouvelles

La présidente du conseil municipal de Laval, Mme Christiane Yoakim, et le maire de Laval, M. Marc Demers, ont officiellement accueilli les présidents des conseils municipaux de la ville de Longueuil, Mme Nathalie Boisclair et de la ville de Gatineau, M.Daniel Champagne, en visite à Laval afin d’assister à la séance du conseil du 6 septembre. 

L’objectif de cette visite consistait à observer le fonctionnement de l’assemblée afin d’échanger sur les meilleures pratiques. Rappelons que M.Yoakim a également assisté aux conseils municipaux de ces deux villes au moment de réformer les règles de fonctionnement du conseil de Laval.     

Photo : On aperçoit sur la photo le président du conseil municipal de la ville de Gatineau, M.Daniel Champagne, le maire de Laval, M.Marc Demers, la conseillère du district Concorde-Bois-de-Boulogne, Mme Sandra Desmeules et la présidente du conseil municipal de Laval, Mme Christiane Yoakim. Au premier plan, au moment de signer le livre d’or de Laval, Mme Nathalie Boisclair présidente du conseil municipal de Longueuil.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.