Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2016 - 13:24

Le Parti Laval annonce l’arrivée d’un nouveau représentant dans le district de Saint-Bruno

Par Salle des nouvelles

Le Parti Laval, principale force d’opposition à l’hôtel de ville de Laval, annonce l’arrivée de Fabio Interdonato à titre de représentant dans le district Saint-Bruno.
 
Un citoyen engagé
Citoyen lavallois depuis plus de 40 ans , M. Interdonato cumule les engagements communautaires. Il s’est longuement impliqué au sein de la paroisse Saint-Bruno et il siège également sur le Conseil d’établissement de l’école Père-Vimont, dans son secteur. M. Interdonato a fait une première campagne électorale en 2013, alors qu’il se présentait comme candidat indépendant dans le district de Saint-Bruno, où il réside depuis près de 11 ans. Il a depuis structuré une forte association citoyenne dans son secteur, assurant que les intérêts de ses concitoyens soient bien compris par les élus. En joignant le Parti Laval, il espère améliorer l’espace de vie des Lavallois, au sein d’un parti qui met les services de proximité au cœur de ses engagements.
 
« C’est en tant que citoyen engagé que je me suis présenté aux dernières élections municipales de 2013 à titre d’indépendant, car aucun parti ne véhiculait mes valeurs. Je suis heureux de me joindre maintenant au Parti Laval qui est justement entièrement composé de citoyens engagés dans leur communauté. Je crois fortement que ce parti est le seul qui puisse apporter aux Lavallois cet épanouissement tant souhaité», s'est exprimé M. Interdonato. 
 
Le chef intérimaire de la formation politique, Michel Trottier, accueille avec enthousiasme l’arrivée de Fabio Interdonato, qu’il juge fortement impliqué  dans sa communauté.
 
"Les citoyens de Saint-Bruno connaissent M. Interdonato depuis plusieurs années. Il fait preuve d’une responsabilité citoyenne hors pair. Les initiatives qu’il a mise sur pied dans son district sont appréciées, je suis donc très heureux de le compter dans notre équipe" a commenté Michel Trottier, chef intérimaire de Parti Laval.

La biographie de M. Interdonato est disponible sur le site web sur Parti Laval: http://partilaval.com/2016/10/12/parti-laval-annonce-larrivee-dun-nouveau-representant-district-de-saint-bruno/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.