Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2016 - 10:18

10,7 M$ pour le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles

Par Salle des nouvelles

Le maire de Laval, Marc Demers, a annoncé ce matin le début d’importants travaux au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles. Tout le secteur d’accueil sera refait et un nouveau pavillon des visiteurs sera construit.  Il s’agit d’un investissement de 10,7 M $ dont 5,7 M $ proviennent de la Ville de Laval et 5 M $ proviennent à parts égales du gouvernement du Québec et de la CMM.  

Le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles reçoit annuellement 150 000 visiteurs.
Le site représentant 42 km de berges, de marais et d’îles. 

On aperçoit sur la photo, dans l’ordre, Jean Habel, député de Saint-Rose, Virginie Dufour, conseillère municipale de Saint-Rose, Chantal Rouleau, membre du comité exécutif de la CMM, Francine Charbonneau, Ministre responsable de la région de Laval, Marc Demers, maire de Laval et Jean Lapointe président d’Éco-Nature. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.