Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2016 - 10:39

Nouvelles fonctions parlementaires pour le député de Laval-des-Rapides

Par Salle des nouvelles

Le député de Laval-des-Rapides et adjoint parlementaire de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, M. Saul Polo, est désigné depuis le 2 novembre 2016 membre du Comité exécutif de la Confédération parlementaire des Amériques (COPA), à titre de représentant du Secrétariat du Québec de la COPA. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera en charge de faire un rapport sur les activités du Secrétariat, en plus de jouer un rôle stratégique dans la prise de décisions de l'organisation. En effet, le Secrétariat du Québec joue un rôle central stratégique au sein de la COPA.

M Polo est également désigné vice-président de la Section du Québec de la COPA depuis le 2 novembre 2016.

«J’ai eu le plaisir de prendre part à une mission parlementaire en Colombie en 2014 et à la XXXIe réunion des comités exécutifs de la COPA au Brésil à l’été 2016. Je demeure convaincu que la COPA a un rôle important à jouer dans la promotion d’enjeux majeurs auprès des différents pays qui la composent, notamment la démocratie et la paix. C’est donc avec fierté que j’accepte ces deux nominations.  » A déclaré le député de Laval-des-Rapides.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.