Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2017 - 14:10

Lancement d’une campagne sur les réseaux sociaux

Le Mouvement lavallois entre en mode préélectoral intensif

Par Salle des nouvelles

Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, M. Marc Demers, a annoncé hier le lancement d’une série de capsules vidéo sur les réseaux sociaux.  Cette initiative marque le début d’une vaste opération qui inclut une présence intensive sur le terrain à la veille de la campagne électorale de l’automne. 

« Nous sommes impatients de discuter de notre programme avec les Lavallois. C’est pour cette raison que nous voulons attirer leur attention sur les réseaux sociaux et que nous irons à leur rencontre dans tous les événements qui se tiendront à Laval cet été. Nous avons beaucoup fait évoluer la ville depuis bientôt 4 ans et nous voulons parler de la suite des choses avec les citoyens ».   

Le parti a lancé aujourd’hui sa première capsule vidéo inspirée de son programme politique. Ce premier extrait met en valeur les aspects liés aux services à la population.  Par ailleurs, les 21 candidats du parti et Marc Demers parcourront le territoire au cours des prochaines semaines « Le porte à porte reste la meilleure façon de rencontrer les citoyens et de discuter avec eux dans leur milieu de vie » a souligné le maire Demers qui s’est dit « impatient » d’arpenter les rues de sa ville. « Nous sommes la nouvelle équipe d’élus à Laval et nous devons nous faire connaître », a-t-il ajouté.    

Le Mouvement lavallois a un programme chargé ce printemps. Le parti présentera des candidats dans tous les districts à la suite d’une série d’investitures. « Ce sont les membres qui décident qui les représentera. Cette façon de faire demande plus de temps et plus d’efforts que lorsque le chef du parti désigne lui-même ses candidats. La vie démocratique est au cœur de la philosophie du Mouvement lavallois » a rappelé le chef du parti.

Finalement, l’assemblée générale annuelle du parti aura lieu le 11 juin prochain.  « Le parti compte maintenant plus de 5 000 membres et ils ont tous voix au chapitre », a conclu le maire Demers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.