Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les communicateurs de la Ville de Laval s’illustrent par leur excellence!

durée 08h37
2 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’équipe du Service des communications et du marketing de la Ville de Laval a raflé trois prix dans trois catégories différentes lors du gala des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec, qui avait lieu jeudi dernier.
 
Ces prix visent à reconnaître le professionnalisme des communicateurs municipaux et à promouvoir les meilleures réalisations. C’est donc avec une grande fierté que le maire de Laval, Marc Demers, tient à souligner que « les prix remportés sont une preuve éloquente de l’efficience et de la créativité des campagnes conçues par l’équipe du Service des communications et du marketing ». Il faut aussi remercier les différents services qui ont participé à ces réalisations pour leur apport précieux!
 
Allez les Bruns! — Plume d’argent, catégorie Campagne de promotion
Misant sur la création d’un sentiment d’appartenance et la fierté de faire partie de l’équipe des Bruns, la campagne Allez les Bruns! a permis de recruter 10 000 nouveaux « joueurs », ce qui représente un taux de participation de 99 % pour cette nouvelle phase du programme de collecte des matières organiques.

Pokécode — Plume d’argent, catégorie Nouveaux médias
N’ayant généré aucun coût de production grâce à l’utilisation de supports existants et à la collaboration des équipes de terrain du Service des travaux publics, la campagne Pokécode a rejoint plus de 235 000 personnes sur les médias sociaux, en plus d’être reprise par plusieurs grands médias.
 
Brochure de la Maison des arts saison 2016-2017 — Plume de bronze, catégorie Publications
Illustrée de confettis rappelant l’image de marque de la Maison des arts de Laval et le côté festif des noces de perle de l’organisation municipale, qui célébrait alors son 30e anniversaire, la brochure de la saison 2016-2017 présentait une signature visuelle distincte et un contenu riche, au service du citoyen de Laval.
 
Rappelons enfin que la Ville de Laval n’en est pas à sa première victoire puisqu’elle a gagné la Plume d’or, catégorie Bulletin et publication, en 2012, pour la nouvelle identité visuelle de la brochure des bibliothèques, ainsi que la Plume d’argent, catégorie Campagnes, en 2016, pour la campagne Archives, histoire et patrimoine sur le Web.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

durée Hier 10h00

Des investissements de près de 262 M$ pour des infrastructures routières

La région de Laval reçoit des investissements de 261 950 000 $ dans les réseaux de transport routiers afin de rendre les déplacements plus sécuritaires.  C'est ce qu'a annoncé le ministre responsable de la région de Laval, Christopher Skeete, la députée de Vimont, Valérie Schmaltz, la députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, et la députée ...

18 avril 2024

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...