Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2017 - 09:58

Un représentant d’Action Laval reconnu pour son engagement dans la communauté

Par Salle des nouvelles

Le chef de l’Opposition officielle, chef d’Action Laval et candidat à la mairie, Jean-Claude Gobé, se réjouit de la nomination du représentant et candidat d’Action Laval dans Saint-Vincent-de-Paul, Vittorino Di Genova, à titre de citoyen exceptionnel par le Député Fédéral d’Alfred-Pellan, Angelo G. Iacono.

« Au sein d’Action Laval, nous avons des gens d’exception, et M. Di Genova en fait partie » explique le chef Jean-Claude Gobé. « C’est un travaillant acharné, qui n’hésite pas à déployer les efforts nécessaires pour arriver à ses fins. Lorsque je rencontre les gens de son secteur, ils n’ont que du positif à me dire à son sujet ».

M. Di Genova est un homme impliqué dans son quartier depuis plusieurs années. Il est impliqué à tous les niveaux et c’est un homme d’une résilience exemplaire, il n’est donc pas surprenant que ces qualités lui soient reconnues. Cet automne, son engagement ferme sera récompensé, lorsque nous l’assoirons à titre d’élu à l’Hôtel de ville de Laval.
Félicitations Vittorino, tu es une fierté pour Action Laval.

Nous appelons les Lavalloises et les Lavallois à féliciter M. Di Genova avec nous : http://clic.actionlaval.com/felicitonsvittorino !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.