Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2017 - 08:16

Le Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers franchit une autre étape vers le lancement de la campagne électorale 2017

L’équipe Demers inaugure son local électoral au centre-ville

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Marc Demers, a procédé vendredi soir dernier à l’inauguration du local électoral du parti.  « Nous sommes installés dans ce quartier en essor que devient le centre-ville.  Ce lieu symbolise bien la transformation que connaît Laval depuis quatre ans » a déclaré Marc Demers en marge de cette grande ouverture.

Les candidats à l’élection et leurs organisateurs politiques ont pu prendre possession de ces lieux qui deviendront le quartier général du Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers pendant la campagne municipale 2017. Plus de 150 collaborateurs immédiats du parti étaient présents.

Incidemment, c’est la candidate Isabella Tassoni de Laval-des-Rapides qui recevait toute l’équipe du parti dans son district. « Ce secteur se développe rapidement et il nous reste de grands projets à réaliser ici. Les citoyens de Laval-des-Rapides ont besoin d’une voix constructive au conseil de ville pour leur permettre de prendre pleinement part au formidable essor que connaitra leur district au cours des prochaines années » a ajouté M.Demers.   

Le Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers lancera officiellement sa campagne le 22 septembre prochain au local électoral. Le local est situé au 1636 boulevard de l’Avenir. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Encore une fois le maire nous bombarde avec sa publicité on est vraiment tannés de recevoir des papiers à tous les jours pour leur élection payé avec nos taxes

    Julie - 2017-09-19 13:46