Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2017 - 15:07

« Nos militants sont tous des Lavallois en mouvement! » — Marc Demers

Lancement d’envergure de la campagne du Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers

Par Salle des nouvelles

C’est une foule galvanisée qui a participé vendredi soir dernier au lancement de la campagne du  Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers tenue au quartier général du parti, boulevard de L’Avenir. Au moins 500 personnes ont assisté à ce nouveau rassemblement populaire du parti. « La ferveur des bénévoles ne se dément pas », a souligné le maire de Laval et chef du Mouvement lavallois, Marc Demers. « Les militants répondent présents à chaque événement du parti et je leur en suis reconnaissant », a-t-il ajouté.

Le parti a profité de l’occasion de présenter ses 21 candidats et pour rendre hommage à autant de directeurs d’organisation de campagne. « Vous êtes à l’origine du mouvement qui a transformé Laval, vous donnez l’énergie à ce mouvement pour qu’il se poursuive, vous êtes le Mouvement lavallois », a lancé M.Demers à ses centaines de militants. 

Le maire a livré un discours enthousiaste au cours duquel il a bien établi l’enjeu de la campagne pour les Lavallois qui auront à « choisir entre une équipe stable et aguerrie, le Mouvement lavallois, ou opter parmi plusieurs candidats qui risquent de se casser les dents avec leurs promesses irréalistes. » 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.