Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2017 - 10:52 | Mis à jour : 22:26

Prolongement du métro à Laval

Le maire Demers obtient de l’ARTM qu’elle relance les études sur le prolongement de la ligne Orange

Par Salle des nouvelles

Le maire de Laval, Marc Demers, a obtenu de l’Autorité régionale de transport métropolitain que soient relancées les études sur le prolongement de la ligne Jaune et Orange. Il a proposé une résolution en ce sens, adoptée à l’unanimité, à la réunion du Conseil d’administration du 27 septembre.   

En effet, les études requises pour planifier le prolongement des deux lignes avaient été arrêtées pour prioriser le projet de la ligne Bleue.  Pour le maire Demers «  il est impératif que le mouvement se poursuive dans ce dossier prioritaire pour Laval d’autant plus que le gouvernement fédéral dispose d’un programme à cette fin ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.