Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2017 - 08:46

Elle promet des déneigements plus efficaces

Sonia Baudelot, candidate à la mairie de Laval, veut en finir avec le déneigement à 30% et le pelletage sur les maisons des Lavallois

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 3

« Il est temps que nous arrêtions de pelleter la neige dans les cours des résidences et dans les entrées de garage. Les Lavallois en ont assez des rues et trottoirs mal déneigés (seulement à 30%) et des cours résidentielles ensevelies sous la neige et la glace après une opération de déneigement. Ils sont frustrés et je les comprends. Si je suis élue le 5 novembre,  nous allons déneiger le territoire lavallois à 100 % et nous allons le faire dans le respect des citoyens et citoyennes de Laval. », a tenu à annoncer la cheffe du Parti Avenir Laval, Sonia Baudelot. 

Le 5 novembre prochain, les Lavallois auront à choisir entre Sonia Baudelot, cheffe du parti Avenir Laval, qui veut donner aux Lavalloises et Lavallois des prestations de services de proximité de qualité, et l’élu de transition actuel dont la fixation se résume à la centralisation de toutes les décisions et qui n’a rien fait depuis 4 ans. L'administration actuelle a très mal géré Laval et a été contrainte d'augmenter les taxes de plus de 5% depuis 4 ans, afin d'aller puiser dans les poches des contribuables pour tenter de se sortir de sa mauvaise gestion. Cette fois-ci, ce sont bien les citoyens qui vont  écoper encore.
 
« Les citoyens et citoyennes de Laval sont en droit de s’attendre à une administration moderne, responsable et à l’écoute des besoins réels de ses citoyens et c’est ce que Avenir Laval leur offrira. Je sais ce qui les préoccupe et ce qui les intéresse, et c’est pour eux que je travaillerai. Mon programme électoral en témoigne bien. Si je suis élue, je vais redémarrer et  transformer radicalement les structures de la ville, pour permettre une meilleure gestion qui ne se bute pas à la bureaucratie. Les contribuables ne subiront plus de hausses des taxes foncières. », clame Mme Baudelot.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • moi le probleme qui devrais êtres régler , ses l histoire des vignettes sur nos rue .Les vignettes de vrais vendu a aux gens qui non pas de stationnement pour le nombre de voiture que la maison a .Car ici sur ma rue les gens ont des vignettes sur leurs voitures et on des stationnement vide et empêche les a plus d une auto de stationner dans la rue juste car il veule pas que les gens ce stationne sur leur cote de rue .Moi je me dit un stationnement pour une voiture tu a d autres voiture la tu a un privilège d une vignette ,tu a deux voiture tu a deux place de stationnement .tu mais tes voiture dans ton stationnement et non laisser le stationnement libre de ta maison pour prendre toute les stationnement sur la rue pour faire ch.... les autres gens .

    tiline - 2017-10-11 09:27
  • je suis D'accord avec vous pourquoi M.Demers achète des terrains pour conserver la faune et le boisé et qu'après quelques années il vend ces mêmes terrains à des promoteurs immobiliers comme il a fait sur le boulevard du carrefour .sans penser à tous les désavantages que vivront les gens durant ces constructions

    titite - 2017-10-11 17:43
  • J'espère que le tout ne sera pas fait par les contracteurs qui feront augmenté le budget de déneigement. Voyez-vous les clos bleu font le travail que l'on leur assigne. Cela est peut-être voulu que cela prenne plus de temps. car cela est prouvé que le coût est moindre avec les employés municipaux.

    Pierre Côté - 2017-10-11 22:14