Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2017 - 08:48

Laval aura sa propre Parade du Père Noël, engagement de Sonia Baudelot

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 3

À l'annonce de l'ouverture de son bureau électoral, situé au 4515 Boul. Arthur-Sauvé à Laval, Sonia Baudelot, cheffe du Parti Avenir Laval, présente son premier engagement en terme de développement socioculturel pour Laval.

Il est temps d’offrir aux 429 413 citoyens de Laval des évènements et activités qui combleront leurs besoins et attentes. La 1ère édition de la Parade du Père Noël à Laval sera présentée par Sonia Baudelot, et organisée par une agence spécialisée, dès qu’elle sera élue.  Des milliers de participants sont attendus à cette grande célébration annuelle qui soulignera le début du temps des fêtes au centre-ville de Laval, une première dans l’histoire de cette jeune ville. La magie s’emparera du Boulevard Saint-Martin Ouest pour le plaisir des petits et des grands qui se réjouiront de pouvoir enfin vivre la frénésie de Noël près de chez eux. Incontournable coup d’envoi des festivités, la parade deviendra une véritable tradition pour les milliers de familles lavalloises et visiteurs des municipalités environnantes.

Des nouveautés seront présentées à chaque année pour surprendre les lavallois lors de la parade du Père Noël, qui sera accompagné entre autres de ses lutins et de la Fée des étoiles. En plus des artistes et figurants qui prendront place sur les chars allégoriques, de nombreux jeunes provenant d’organismes locaux s'impliqueront dans cette fête familiale. Le marché de Noël, quant à lui, sera repensé pour faire preuve de plus d’originalité et présenter plusieurs artisans proposant des produits de qualité aux participants durant cette période festive.

D'ici le 5 novembre, les citoyens de Laval sont invités à venir rencontrer Mme Baudelot à son bureau électoral et à partager avec elle leurs souhaits et inquiétudes pour leur chère ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • Encore des dépenses!!

    zini - 2017-10-11 09:51
  • Nous saluons évidement toute initiative d'offrir un festival qui se démarque, même s'il s'agit d'un parti adverse. Mais en faire à couts nuls comme les nôtres, serait doublement gagnant à notre avis. (Les nôtres sont: Journée Électrique, Journée de la bataille d’oreillers! Bal du maire! Festival des perséides). Voir notre promesse no.73 pour détails

    alainlecompte - 2017-10-12 09:17
  • Encore des dépenses, mais comment allez vous financer tout cela?

    zini - 2017-10-12 12:48