Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mai 2014 - 10:12

La Ville accréditée Municipalité amie des enfants

Par Ghislain Plourde

LAVAL - 

La Ville de Laval a reçu la distinction Municipalité amie des enfants, le 24 mai dernier.

Cette certification, remise par le Carrefour action municipale et famille (CAMF) en collaboration avec UNICEF Canada, symbolise l’engagement de la municipalité envers le bien-être des enfants et des droits de l’enfant.

Ainsi, la Ville s'engage à soutenir la mise en application de la Convention relative aux droits de l’enfant des Nations unies et à faire la promotion de la Journée nationale de l'enfant, qui se tient annuellement le 20 novembre.

«C’est avec fierté que nous nous joignons à l’initiative internationale Villes amie des enfants. Cette accréditation nous invite à poursuivre nos efforts pour l’amélioration de la qualité du milieu de vie des enfants », affirme le maire de Laval, Marc Demers.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.