Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PUBLIREPORTAGE: Le yoga a une nouvelle adresse à Laval : Anjali Mudra Yoga

durée 18h44
16 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Les passionnés de yoga à Laval peuvent, dorénavant, pratiquer leur discipline dans un tout nouvel environnement dans le quartier Sainte-Dorothée : Anjali Mudra Yoga.

Derrière ce nouveau concept se trouve Angela Chiarella qui s’est initiée au yoga en 1998. Après avoir commencé l’étude par le biais de livres et vidéos, elle en apprend davantage auprès de professeurs sur les différentes branches.

Rapidement, elle a la piqûre du yoga et décide d’approfondir ses connaissances en la matière. Angela Chiarella suit de nombreux séminaires où elle parfait ses techniques en plus de suivre des formations professionnelles connexes dans des établissements spécialisés et dans des universités.

Depuis huit ans maintenant, elle enseigne le yoga. «Il y a plusieurs écoles du genre à Montréal. Lorsque j’ai déménagé à Laval à l’été dernier, je me suis rendu compte qu’il n’en existait pas dans mon quartier (Sainte-Dorothée).»

Le centre Anjali Mudra Yoga est ouvert à tous ceux et celles qui ont un intérêt envers la discipline. Que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé vous trouverez le niveau qui vous convient.

Par exemple, les femmes enceintes pourront pratiquer le yoga prénatal tandis que les enfants pourront s’éduquer sur le yoga avec une séance qui leur est spécialement dédiée.

«Le yoga s’adresse à tous. Nous sommes stressés à différents degrés et il n’y a rien de mieux que de se détendre et de re-connecter avec l’essentiel. C’est ce que permet le yoga», dit Angela Chiarella.

En plus d’offrir le yoga traditionnel et ses variantes, plusieurs enseignants du centre Anjali Mudra Yoga ont une formation spécialisée leur permettant d’avoir une approche thérapeutique pour traiter l’anxiété, la dépression et les blessures physiques de quelque teneur que ce soit.

Le yoga signifie l’union du physique, du mental et de l’esprit. C’est dans cette optique que le centre aborde ses cours. «Le yoga est devenu très populaire dans sa forme physique. Cependant, nous ne négligeons pas de notre côté l’aspect spirituel. C’est pourquoi nous offrons la méditation, le chant et la philosophie, entre autres.»

Ce samedi 17 janvier, entre 10 h et 20 h, c’est la grande ouverture du centre Anjali Mudra Yoga, le premier du genre à être complètement bilingue et à se spécialiser dans les 12 étapes du yoga.

Pour souligner l’occasion, une journée Porte ouvertes sera tenue où les participants pourront prendre part à des essais gratuits de nombreuses formations et un spectacle musical sera présenté à compter de 18 h 30

Pour plus de détails : www.anjalimudrayoga.com ou 450 689-3232

.Anjali Mudra Yoga, 355 boulevard Samson, Sainte-Dorothée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Plus que quelques jours avant la date limite de la pose des pneus d'hiver

Rappelons qu'au Québec, les véhicules circulant sur les routes doivent être obligatoirement munis de quatre pneus d'hiver conformes et en bon état, à partir du 1er décembre jusqu'au 15 mars. D'ailleurs, cette année la neige est arrivée hâtivement dans plusieurs régions du Québec et plusieurs propriétaires n'ont toujours pas fait installer leurs ...

Publié le 21 novembre 2025

Adapter sa conduite en hiver et en fonction des conditions météorologiques

Avec l'arrivée de la neige dans plusieurs régions du Québec, les usagers de la route sont invités à faire preuve de prudence et à adapter leur conduite en fonction des conditions météorologiques qui peuvent changer rapidement au courant d'une journée.  Les premières intempéries sont souvent celles qui surprennent les conducteurs et des accident ...

Publié le 20 novembre 2025

Étude: le privé en santé augmente le taux de mortalité, des experts inquiets

Des experts s'inquiètent de la direction que prend le Québec en faisant appel de plus en plus au secteur privé pour offrir des soins à la population (soins qui sont souvent financés par le public). Une nouvelle étude de l'IRIS montre que les pays avec une plus grande présence du privé en santé ont des taux de mortalité plus élevés et une espérance ...