Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2015 - 13:00

PUBLIREPORTAGE: Ouverture de Anjali Mudra Yoga dans Sainte-Dorothée

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Samedi dernier, 17 janvier, marquait l’ouverture de Anjali Mudra Yoga nouveau studio de yoga situé dans Sainte-Dorothée.

Pour l’occasion la propriétaire, Angela Chiarella, et son équipe tenaient une journée Portes ouvertes où les curieux et intéressés ont eu droit à des démonstrations de certains cours donnés par des instructeurs qualifiés.

L’événement s’est terminé, en début de soirée, par la présentation d’un spectacle.

Pour plus de détails : www.anjalimudrayoga.com ou 450 689-3232

Anjali Mudra Yoga, 355 boulevard Samson, Sainte-Dorothée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.