Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 février 2015 - 08:03 | Mis à jour : 08:22

C'est parti pour Laval en blanc

Ghislain Plourde

Par Ghislain Plourde, Journaliste

Twitter Ghislain Plourde
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est sous le thème Patrimoine – avant 1950  qu’on a donné le coup d’envoi, le week-end dernier dans Sainte-Rose, à l’événement Laval en blanc.

Les participants ont pris part aux nombreuses activités extérieures proposées : initiation à la pêche sur la glace, sculpture sur neige, traîneaux à chiens, promenade en carriole, glissade et ski de fond, entre autres.

Sur le plan artistique, il y avait exposition d’art visuel et quelques prestations musicales étaient aussi à l’horaire. Les Chercheurs d’or, Bon Débarras, Le Vent du Nord et Pierre Lapointe se sont donnés en spectacle au cours de cette première fin de semaine de festivités.

Laval en blanc, quatre fins de semaine de célébrations de l’hiver dans le cadre du 50e anniversaire de fondation de la Ville de Laval, se poursuit le 7 février prochain sur le site du parc des Prairies.

La programmation complète est disponible ici :

http://www.laval.ca/laval-en-blanc/Pages/Fr/accueil.aspx

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.