Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2015 - 07:42 | Mis à jour : 17 février 2015 - 09:43

Laval en blanc a pris d’assaut le Centre de la nature

Ghislain Plourde

Par Ghislain Plourde, Journaliste

Twitter Ghislain Plourde
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Laval en blanc s’est déplacé sur le site du Centre de la nature, samedi dernier 14 février. C'est sous la thématique «La naissance d'un lieu de rassemblement - les années 1980 et 1990» que s’est déroulé l’événement qui mettait, notamment, en vedette le populaire trio Les BB.

Plusieurs activités ont eu lieu en journée telles que glissades, atelier de sculpture de neige, patinage libre, jeux d’adresse, Fat bike, présentation d’un feux d’artifice, en début de soirée, suivi du spectacle du groupe Les BB venu présenter ses plus grands succès en carrière.

Voici en photos un court aperçu de la soirée capté par notre photographe Daniel Therrien.

Le dernier rendez-vous de Laval en blanc aura lieu le samedi 21 février au Centropolis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.