Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 février 2015 - 07:23 | Mis à jour : 07:37

Sur la glace, malgré le temps froid, pour la persévérance scolaire

Ghislain Plourde

Par Ghislain Plourde, Journaliste

Twitter Ghislain Plourde
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Samedi dernier 14 février, des élus et employés municipaux ont enfilé leurs patins et disputé deux parties face à des représentants des deux commissions scolaires de Laval.

Cet événement, en prélude aux Journées de la persévérance scolaire, mettait en vedette Équipe Laval, les Gladiateurs de l'école secondaire Georges-Vanier de la Commission scolaire de Laval (CSDL) et les meilleurs hockeyeurs des écoles secondaires Laval-Liberty et Laurier, représentants de la Commission scolaire Sir Wilfrid-Laurier (CSSWL).

Après avoir perdu leurs duels de l'été dernier à la balle-molle, la formation des élus municipaux s'est reprise de belle façon sur la glace en l'emportant, difficilement, en fusillade contre les deux équipes scolaires.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.