Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2015 - 09:15

Expo-train Modélisme de Laval : une 38e édition populaire

Ghislain Plourde

Par Ghislain Plourde, Journaliste

Twitter Ghislain Plourde
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les visiteurs étaient nombreux ce week-end à l’école Georges-Vanier à l’occasion de la 38e édition de l’Expo-train Modélisme de Laval.

Il y avait tout près de 600 tables d’exposition sur lesquelles on retrouvait plus de 625 modèles statiques, 12 réseaux de trains miniatures, un réseau de trains entièrement fabriqué en Lego et les fameux modèles en pièces Meccano, le tout provenant des divers clubs de la province.

Au fil des ans, l’événement est devenu le plus salon de la maquette et du modèle réduit au Québec.

Sous l’œil du photographe et vidéaste Daniel Therrien, voici un condensé visuel de cette exposition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.