Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2015 - 14:30

Relais pour la vie 2015: on veut amasser 250 000 $

Ghislain Plourde

Par Ghislain Plourde, Journaliste

Twitter Ghislain Plourde
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Société canadienne du cancer (SCC) Laval-Lanaudière espère amasser 250 000 $ à l’occasion de la 14e édition du Relais pour la vie qui aura lieu le 13 juin prochain.

L’événement, qui se déroulera à nouveau sur la piste d’athlétisme de l’école secondaire Leblanc entre 19 h et 7 h le lendemain matin, devrait réunir environ 70 équipes.

De la tombée de la nuit au petit matin, les participants marcheront à la lumière des chandelles qui symbolisent les proches qui combattent la maladie ou en mémoire de ceux et de celles qui ont perdu le combat.

Pour une 3e année consécutive, les chercheurs de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) – Institut Armand-Frappier prendront part à la marche caritative et expliqueront en quoi consiste la recherche sur le cancer et les progrès enregistrés en la matière. Des démonstrations scientifiques seront, aussi, offertes par des animateurs du Musée Armand-Frappier.

L’animateur Érick Rémy de TV Laval (TVRL) agira à titre de maître de cérémonie de l’événement.

Pour infos et inscription: www.cancer.ca\relais

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.