Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2015 - 17:00

L’Écho de Laval était du 24 Heures de science

Ghislain Plourde

Par Ghislain Plourde, Journaliste

Twitter Ghislain Plourde
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le week-end dernier, 8 et 9 mai, se tenait la 10e édition du 24 Heures de science à travers la province. À Laval, une douzaine d’activités, grand public et scolaire, ont eu lieu pour l’occasion.

L’Écho de Laval s’est rendu au Musée Armand-Frappier où étaient organisées deux activités de laboratoires ayant pour thème la Lumière.

La route s’est, ensuite, poursuivie au Centre d’interprétation de l’eau (C.I.EAU) où l’on proposait aux visiteurs une visite de la station d’eau potable Sainte-Rose et un rallye à la découverte de la rivière des Mille Îles.

Sous l’œil du photographe\vidéaste Daniel Therrien revoyez en image le déroulement de la journée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.