Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouvel avocat se joint au cabinet Ékitas Avocats et fiscalistes

durée 15h24
2 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pascal Thibodeau, associé-fondateur du cabinet Ékitas Avocats et fiscalistes annonce l’arrivée de Me Jean-Sébastien Monette au sein du Cabinet.

Diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke en 2013, Jean-Sébastien est membre du Barreau du Québec depuis 2014. Il est aussi en voie d’obtenir une maîtrise en fiscalité.

Il a réalisé son stage au sein du contentieux de la Commission scolaire des Patriotes, commission scolaire qui dessert 21 municipalités sur la Rive-Sud de Montréal.

Durant son parcours universitaire, il a été très impliqué dans la vie étudiante et universitaire. En 2013, sa participation au prestigieux Concours de plaidoirie Laskin l’a d’ailleurs fait voyager jusqu’en Alberta pour plaider, devant plusieurs juges et avocats de renom, sur un jugement fictif qu’il fallait appeler devant la plus haute instance du pays.

Intellectuel et sportif, Jean-Sébastien a pratiqué des arts martiaux durant plusieurs années avant de jouer au soccer puis transiter vers le rugby où il a revêtu fièrement les couleurs du club de rugby Vert et Or de l’Université de Sherbrooke.

L’arrivée de Jean-Sébastien permet de consolider l’expertise-conseil du cabinet en matière droit des affaires et de droit corporatif.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Québec finance un projet culturel pour la santé mentale des jeunes

Le gouvernement du Québec a donnée un soutien de 16 000 $ pour un projet culturel favorisant la santé mentale des jeunes de 12 à 18 ans dans la région de Laval-des-Rapides.  C'est Céline Haytayan, députée de la circonscription qui en a fait l'annonce au nom du ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe.  « Ce projet culturel ...

Publié hier à 15h00

Frais de bureau revus: des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet

Des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet où ils reçoivent des patients en consultation en raison des tarifs revus dans la loi 2 sur les coûts administratifs que doivent débourser les médecins pour payer les frais de bureau et certains employés. L’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ) constate déjà des ...

Publié hier à 10h00

La Ville de Laval souligne le rôle essentiel de bénévoles impliqués

La Ville de Laval tiendra sa 4e soirée de célébration du bénévolat lavallois à la Salle André-Mathieu, afin de souligner l'importance de citoyens faisant la différence pour la communauté. Dans le cadre du mois de la reconnaissance du bénévolat, la Ville veut rappeler que ces personnes rendent la ville  plus humaine, solidaire et vivante. L'on ...