Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 septembre 2016 - 08:31 | Mis à jour : 08:35

La 2e édition de Grande fête électrique de Laval arrive à grands pas

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Suite au grand succès de la première édition de l’an passé, La grande fête électrique de Laval, organisée par l’Association des Véhicules Électriques du Québec, fait un retour en 2016!

 
Quand : le samedi 10 septembre 2016, de 12h à 16h  
Où : 1600, boul. St-Martin Est, Laval  

Le public aura l’occasion d’apprécier la conduite de différents modèles de véhicules électriques accompagnés par des bénévoles propriétaires passionnés. Il pourra s’informer de tous les aspects de la possession d’un véhicule électrique : programmes gouvernementaux, véhicules usagés, bornes de recharge à la maison, bornes de recharges publiques, autonomie et bien plus. De nombreux exposants seront sur place. Notamment, la STL qui viendra avec son autobus électrique.

France Cloutier, Directrice de l’AVÉQ-Laval, appuyée par une équipe de bénévoles dynamiques et dévoués, est heureuse d'inviter la population à ce grand événement gratuit pour tous.

«Venez conduire différents modèles de véhicules électriques et découvrez le confort, le silence, la douceur de roulement, la vivacité du moteur et l'absence de vibration en mouvement ainsi qu'à l'arrêt. Voyez comment ces véhicules sont bien équipés en technologie connectée. Vous découvrirez que l'on peut contrôler le chauffage et la climatisation à distance à partir de votre téléphone intelligent pour certains véhicules. Vous en apprendrez aussi sur les faibles coûts d'énergie et d’entretien ainsi que plusieurs autres avantages de conduire électrique. »

Ne manquez pas la GRANDE FÊTE ÉLECTRIQUE DE LAVAL le 10 septembre prochain. Cette seconde édition en offrira encore plus que l'an passé. Nous comptons sur votre présence!      
  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • J'y serai certainement... Pour arriver à faire la différence il faudra malheureusement sans doute des règlements municipaux pour forcer les complexes d'habitations à se doter de solutions pour permettre à leurs résidents de se charger chez eux. Pouvez-vous croire que le complexe Urbania à 2 pas du métro Montmorency, où il a y plus de 800 espaces de stationnements, ne possède aucune borne pour ses résidents et malgré les multiples demandes ne fait pas de suivi sur cette question?

    Nicolas - 2016-09-03 01:37