Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2016 - 15:00

La fête de quartier de Saint-Vincent de Paul couronnée de succès

45 000 $ versé à la Maison de soins palliatifs de Laval

Par Salle des nouvelles

La première édition de la fête de quartier du district de Saint-Vincent-de-Paul, organisée par le conseiller municipal Paolo Galati le samedi 10 septembre dernier a été couronnée de succès.  Près de 3 000 citoyens ont profité de la fête. 

Les bénéfices de l’événement ont été versés en totalité à la Maison de soins palliatifs de Laval qui a ainsi reçu une contribution de 45 000 $. BMW Laval et la Caisse Desjardins des Mille-Îles figurent parmi les commanditaires principaux de l’événement.  

On aperçoit sur la photo Jocelyne Frédéric-Gauthier, conseillère du district d’Auteuil, Paolo Galati, conseiller du district Saint-Vincent de Paul, le maire Demers, Pauline Gilbert, directrice générale de la Maison des soins palliatifs de Laval, David De Cotis, conseiller du district de Vimont et Sandra Desmeules conseillère du district Concorde-Bois-de-Boulogne. Crédit photo : John Oliveri.       

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.