Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2016 - 15:28

Laval à vélo : Vos conseillers vous invitent!

Par Salle des nouvelles

Messieurs Michel Poissant, conseiller municipal de Vimont, Nicholas Borne, conseiller de Laval-les-Îles, ainsi que David De Cotis, maire suppléant et conseiller de Saint-Bruno, prendront part à la 2e édition de Laval à vélo. Cette randonnée cycliste se déroule le 18 septembre prochain sur la pointe est de l’île et est destinée à tous les groupes d’âge et tous les niveaux. 

En collaboration avec Vélo-Québec, cette activité se fait sur un circuit linéaire fermé à la circulation automobile, avec des haltes de service qui jalonnent les berges des Rivière-des-Prairies et des Mille-Îles. Avec le Centre de la nature comme point de départ, un parcours de 20 kilomètres et un parcours de 40 kilomètres sont offerts aux participants. Notez qu’un départ express pour les plus expérimentés est prévu.

Les conseillers municipaux qui se joignent à l’événement souhaitent voir plusieurs Lavalloises et Lavallois pédaler à leurs côtés lors de cette journée qui s’annonce bien amusante. On peut s’inscrire à Laval à vélo : au laval.ca, par téléphone au 1800 567-8356 poste 504 ou en personne à la Maison des cyclistes, située au 1251 rue Rachel Est à Montréal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.