Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 septembre 2016 - 10:44 | Mis à jour : 10:46

Le défi allaitement de retour à Laval

Par Salle des nouvelles

Le 1er octobre 2016 de 10h00 à 13h00 aura lieu le Défi allaitement 2016, événement familial et rassembleur de Nourri-Source Laval au Pavillon du Boisé Papineau.
 
La Semaine Mondiale de l’allaitement maternel a lieu chaque année et est soulignée de multiples façons à travers les différents organismes d’aide et de soutien à l’allaitement. 

​Nourri-Source Laval vous attend au Pavillon du Boisée Papineau (3235 St-Martin Est, Laval) dès 10 heures le samedi 1er octobre.
 
De nombreux prix de présence seront remis grâce aux généreux commanditaires de l’événement. Il y aura sur place des activités pour toute la famille : spectacle, maquillage pour enfants, bricolage, conférences, exposants, massages sur chaise, photos de famille et d’allaitement, et plus encore !
 
C’est à 11h00 précisément, qu’aura lieu  la mise au sein simultanée de tous les bébés présents, dans le cadre du Défi allaitement de la fondation Quintessence auquel participe Nourri-Source Laval.  L’objectif de ce rassemblement est de promouvoir l’allaitement dans la communauté.
 
C'est donc avec un immense plaisir que Nourri-Source Laval vous invite à venir célébrer en grand l’allaitement lors de ce bel événement familial !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.