Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2016 - 13:46

Le député de Laval-des-Rapides Saul Polo, remet un certificat honorifique

Par Salle des nouvelles

Le Prix Leviers rend chaque année hommage aux jeunes aux parcours de vie différenciés, qui ont su développer leur pouvoir citoyen, et devenir ainsi des acteurs du développement de leur communauté.

Ce mardi 4 octobre avait lieu son gala annuel, à l’Assemblée nationale du Québec.

Le député de Laval-des-Rapides a remis à cette occasion un certificat honorifique à Laura Duquet Legeais, une jeune lauréate qui réside dans sa circonscription de Laval-des-Rapides.

«En véhiculant des valeurs de respect, de partage et de solidarité qui sont chères à notre société, Laura représente un bel exemple de réussite et de persévérance pour tous nos jeunes, et je suis fier de la compter parmi les résidents de Laval-des-Rapides.» a déclare M Polo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.