Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 novembre 2016 - 12:53 | Mis à jour : 15:05

Hawaii aide les personnes endeuillées

Les Grands Explorateurs et La Maison Monbourquette

Par Salle des nouvelles

En collaboration avec les Grands Explorateurs, la Maison Monbourquette organise une projection spéciale du film Hawaii - les îles du bonheur à la Salle André Mathieu de Laval, le dimanche 13 novembre prochain à 19 h 30.

Ce film sur ces îles paradisiaques se veut un hommage au temps qui passe, à la vie et à nos rêves. Un scénario introspectif et ressenti qui se déroule sur quatre des îles Hawaiennes. Oahu dont la célèbre capitale est Honolulu vous charmera avec sa non moins célèbre plage Waikiki. Oahu c'est une vie plus active au sud et des endroits inattendus au nord.

Une fois sur l'île de Maui, c'est en Westfalia que les déplacements seront effectués. Vous irez à la rencontre des habitants bohèmes privilégiant un mode de vie décontracté en harmonie avec la nature. Pour bien saisir toute l'étendue de la beauté spectaculaire des panoramas de cette île, un vol en hélicoptère s'impose.

L'archipel regorgeant d'innombrables attraits, il est impensable de ne pas visiter son île jardin, Kauai. Luxuriante, théâtre de nombreuses productions célèbres dont Blue Hawaîi, Lost et Indiana Jones. À la toute fin, vous serez surpris par le parc national des volcans de l'île d'Hawaii -Big Island. Certains volcans sont actifs!

Maison Monbourquette

La Maison Monbourquette est un organisme à but non lucratif qui offre gratuitement du soutien aux personnes en deuil suivant décès d’un être cher. Madame Dominique Bertrand, figure connue et porte-parole de la maison, souhaite que vous joigniez cette projection spéciale.

Parmi ses services, la Maison Monbourquette offre une ligne d’écoute sans frais à travers le Québec que vous pouvez joindre 365 jours par année au 1-888-LEDEUIL (533-3845).

www.maisonmonbourquette.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.