Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mars 2017 - 14:21

Plus que des idées, des réalisations!

Présentation des projets de fin d’études en tourisme 2017 au Collège Montmorency

Par Salle des nouvelles

Le Département de techniques de tourisme du Collège Montmorency invite le grand public et les médias au Salon du tourisme Montmorency le lundi 27 mars 2017 de 15 h 30 à 20 h à l’agora du Collège Montmorency, au 475, boulevard de l’Avenir (entrée libre). Les finissantes et les finissants du département y tiendront une dizaine de kiosques pour présenter leurs projets de fin d’études, soit de nouveaux produits touristiques qu’ils ont élaborés en collaboration avec des entreprises partenaires.

C’est une occasion unique de réaliser tout le cheminement parcouru par ces étudiants qui ont consacré trois années à acquérir une formation complète et polyvalente en regard des principaux métiers du tourisme. Le public est donc cordialement invité à venir rencontrer la relève de l’industrie touristique qui compte parmi les plus importants moteurs de notre économie. 

Près de 150 étudiantes et étudiants sont présentement inscrits en Techniques de tourisme au Collège Montmorency, dans l’une des trois années du programme. Ils sont encadrés par une équipe de onze professeurs chevronnés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.