Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2017 - 14:10

Foire régionale de l'emploi étudiant 2017: Plus de 5 000 CV remis!

Par Salle des nouvelles

Le 22 mars dernier, le Collège Montmorency était l'hôte, pour une quatorzième année, de la traditionnelle Foire régionale de l'emploi étudiant où plus de 2 500 étudiants de niveau secondaire, collégial et universitaire ont pu établir un premier contact avec les quelque 45 employeurs présents. 
 
Toujours aussi populaire, la clinique de curriculum vitae, organisée par le Carrefour jeunesse-emploi de Laval, a connu un grand succès permettant à 175 jeunes de bénéficier de leurs conseils et expertises, dans une salle équipée d'ordinateurs et d’imprimantes.   
 
Cette année, ce sont plus de 5 000 curriculum vitae qui ont été remis en l’espace de six heures, et ce, dans des secteurs d'emploi  très variés allant des loisirs à la vente en passant par la restauration, la manutention, le service à la clientèle, la santé ou l'administration.  
 
C'est donc un rendez-vous l'an prochain, pour la 15e édition de cet événement incontournable pour les étudiants et les employeurs de la région!  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.