Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 avril 2017 - 11:29

Avis de publication

Par Salle des nouvelles

Prenez avis que M. Jean Richard Jean Baptiste, demeurant et domicilié au 175, rue Meunier Est, Laval, Québec, H7G 1R8 à déclaré au Directeur de l'état Civil être le père de Maéva-Chaïna St Hilaire née le  4 mars 2004 et Wensler St Hilaire né le 23 avril 2000,  tous deux enfants  de Mme Marie Claude St Hilaire et habitent a la même adresse.

Il est à note que toute objection d'un tiers à la présente déclaration doit être notifiée aux déclarants, aux enfants mineurs âgés de quatorze ans ou plus et au Directeur de l'état civil au plus tard dans les vingt jours de la dernière publication d'un avis de cette déclaration.

Laval, le 20 avril  2017

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.