Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2017 - 09:38

Un père amasse plus de 15 500 $ pour le Défi têtes rasées Leucan de Montréal-Laval

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Marc-André Dupuis, un père dont l’enfant est atteint de leucémie, a amassé plus de 15 500 $ pour son Défi têtes rasées Leucan qui aura lieu Centre Laval le 7 mai à 15h.

Amasser des fonds pour son fils
Sur la page de sa campagne de financement sur le site de Leucan, Marc-André Dupuis livre un touchant témoignage. Ce père d’un bébé de six mois et d’un enfant de 2 ans a appris le 6 mars dernier que son plus vieux est atteint de leucémie. Il garde malgré tout espoir puisque les études et les recherches effectuées dans les dernières années augmentent significativement les chances de guérisons qui sont passés de 15 % à 82 %.

Ayant déjà participé au Défi têtes rasées Leucan dans le passé, Marc-André demande à nouveau l’appui de ses proches, cette fois, pour aider son fils.
 
« En 2009, vous avez été plusieurs à contribuer à ma levée de fonds lors de mon Défi têtes rasées de Leucan. À l'époque, je n'avais jamais cru que j'aurais eu besoin [de Leucan] un jour. Aujourd'hui, je vais récidiver à relever le Défi têtes rasées Leucan au Centre Laval le 7 mai 2017 à 15h, en soutien à mon ti-gars qui vie ce qu'aucun enfant aussi innocent ne devrait vivre. Je désire, ainsi, aider les futurs parents qui passeront dans nos pas en espérant que les traitements s’amélioreront encore davantage grâce à la recherche. »

Objectif surpassé
S’étant fixé un objectif de 10 000 $, le père de famille a déjà récolté 15 575 $, un montant qui ne cesse de se bonifier. Marc-André se place ainsi en deuxième position en ce qui a trait au plus gros montant amassé par un candidat, juste derrière Renault Poliquin, directeur général, Ventes et multiplateformes Montréal et Est du Canada chez CBC & Radio-Canada solutions Média.

Une première au Centre Laval
Leucan Montréal-Laval tient à souligner l’implication du Centre Laval qui accueille le Défi têtes rasées Leucan pour une première édition ainsi que Sport Experts, généreux partenaire de ce Défi. Marc-André Dupuis se joindra aux quelques 60 participants qui se feront raser dimanche devant famille, amis et la communauté. Le maire Marc Demers et la députée fédérale de Vimy, madame Eva Nassif, seront aussi présents pour souligner l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Émouvant et nous serons présents dimanche

    Filomena - 2017-05-04 07:16
  • Un immense BRAVO à Marc André et son épouse pour leur courage dans cette épreuve et leur perséverance et énergie dans leur collecte de fonds.

    Ils méritent grandement ce grand succès !!!!!

    Marie et Pierre - 2017-05-05 11:04