Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juin 2017 - 15:47

Nomination chez Éco-Nature | Parc de la Rivière-des-Mlle-Iles

Par Salle des nouvelles

Éco-Nature a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Jean-François Boily au poste de directeur des ventes, du marketing et des partenariats. 
 
Jean-François cumule plus d’une quinzaine d’années d’expérience à titre de délégué commercial pour le parc national du Mont-Tremblant. Il se distingue par ses connaissances approfondies de l’industrie du tourisme d’aventure, des sports et loisirs, ainsi que sa vaste expérience en promotion et vente d’établissement de plein-air. Son expertise sera mise à contribution dans le développement des relations d’affaire pour le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles. 
« Je suis vraiment heureux d’intégrer une équipe dynamique ayant à cœur le développement, la  protection et la conservation de ce beau territoire. Surveillez-nous sur les médias sociaux, plusieurs beaux projets verront le jour dans les prochaines années» de dire Monsieur Boily 
 
« Nous sommes choyés de pouvoir compter sur Jean-François qui apporte avec lui un bagage professionnel impressionnant et une réelle passion pour le plein air. C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons à ce poste nouvellement créé dans le contexte du développement de plusieurs projets structurants. Son expertise contribuera assurément à faire découvrir à plus de gens un territoire naturel exceptionnel en milieu urbain» a déclaré pour sa part Luc Ménard, directeur général de l’organisme.  
 
Monsieur Boily est entré en fonction le 5 juin dernier. Vous pouvez le joindre par courriel à jfboily@parc-mille-iles.qc.ca ou par téléphone au 450 622-1020, poste 240. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.